Inscrire un utilisateur

Après avoir postulé pour devenir un nouvel utilisateur reconnu, vous recevrez un courriel avec les instructions pour compléter votre inscription en ligne au Nouveau CEED. Vous aurez besoin de votre numéro EIPA et code d'accès de ce courriel pour continuer.

To complete the New EXCOL online access enrolment process, click the "Login & Continue with Enrolment" button below.

Si vous ne possédez pas un justificatif d’identité sécurisé CléGC des Services en ligne sécurisés du gouvernement du Canada, il vous sera demandé d'en créer un avant de compléter votre inscription à l'accès en ligne au Nouveau CEED.

Pour plus d'informations, veuillez consulter À propos de CEED..

Déclaration de confidentialité

Conformément à la Loi sur la protection des renseignements personnels, Affaires mondiales Canada (AMC) s’engage à protéger les droits relatifs à la vie privée des personnes et des organisations ainsi que les renseignements personnels qu’il détient. Vous avez le droit d’accéder à vos renseignements personnels ou de demander qu’ils soient corrigés, au besoin. Vous pouvez aussi porter plainte au Commissaire à la protection de la vie privée concernant leur traitement par AMC.

Ces renseignements sont recueillis en application de l’alinéa 10(2)(k) de la Loi sur le ministère des Affaires étrangères, du Commerce et du Développement. L’utilisation du système Nouveau CEED pour la présentation d’une demande en ligne se fait sur une base volontaire.

Tous les renseignements recueillis seront conservés pendant une période minimale de deux (2) ans et une période maximale de sept (7) ans suivant la date de leur dernière utilisation à des fins administratives. AMC les publiera dans InfoSource, qui fournit des renseignements sur les fonctions, les programmes, les activités et les données connexes des institutions fédérales soumises aux dispositions de la Loi sur l’accès à l’information et de la Loi sur la protection des renseignements personnels.

En vertu de la Loi sur la protection des renseignements personnels, les renseignements personnels ne peuvent pas être divulgués à des personnes ou à des organismes non autorisés. En vertu de la Loi sur l’accès à l’information, une demande d’accès aux renseignements commerciaux de tiers est possible, mais aucune information ne sera divulguée sans que vous ne soyez d’abord consulté.


Ouvrir une session pour poursuivre l'inscription